McGill accueillera Duke en match de présaison !

Noah Daoust & Rj Barrett

 

Noah Daoust & Rj Barrett
L'université de Mc Gill jouera un match de prestige le 19 août prochain en accueillant les Blue Devils de Duke dans le cadre du "Duke Canada Tour" ! Le match aura lieu à la Place Bell et sera diffusé sur ESPN aux Etats-Unis et par TSN au Canada.
 
L'équipe universitaire américaine, menée par l'entraîneur le plus victorieux de l'histoire de la NCAA, Mike Krzyzewski, se déplacera avec ses 3 recrues phares, Zion Williamson, Cam Reddish et la jeune vedette Canadienne Rj Barrett !
 
"Ça va être un sentiment inexplicable de prendre part à cette tournée !" dit Barrett. "Non seulement je porterai le maillot de Duke pour la première fois, mais je le ferai dans mon pays, devant mes amis et ma famille. Ce sera une bonne manière pour commencer l'année et tisser des liens entre coéquipiers."
 
Une première historique et une magnifique rencontre de présaison pour l'université Montréalaise. Pour débuter ce "Duke Canada Tour", les Blue Devils rencontreront également les Rams de Ryerson et les Varsity Blues de Toronto, les 15 et 17 août.
 
Mise en place des ventes de billets pour le grand public début juin sur dukecanadatour.com

Partenaires

Basketball Canada
Molten
Québec
Groupe Hospitalité Westmont
Fana