Départ d'Antony Jolec pour de nouveaux défis.

 

C’est le 20 octobre qu’Antony Jolec quittait ses fonctions à la coordination des communications et des événements au sein de Basketball Québec. Antony retourne à Nice, sa ville natale et retrouve les siens où il relèvera de nouveaux défis professionnels.

 Au cours de ces deux années et demi Antony a été très impliqué et a mis ses connaissances et son cœur à l’avancement de la Fédération au niveau des communications par la mise à niveau du site web et sur les réseaux sociaux. En tant que coordonnateur du Festival d’été et du Festival d’automne, les gens du milieu du basketball ont pu le côtoyer sur place et voir son engagement au cours des dernières années. Vous l’avez aperçu également lors des autres événements de la Fédération dans le cadre des sport-études, des équipes du Québec, des jeux du Québec et de la Ligue Basketball Québec Élite dans le cadre de ses fonctions.

En si peu de temps il aura été un visage connu de Basketball Québec et il y aura laissé sa marque avec son professionnalisme et sa passion.

La direction et ses collègues s’unissent pour lui souhaiter le meilleur des succès dans ses nouveaux projets.

Au revoir Antony!  

 

Commanditaires

Fana
Molten
Basketball Canada
Québec