Daniel Lacasse et Sarah Te-Biasu honorés au Gala Sports Québec !

 
C'était jeudi soir dernier qu'avait lieu le 45e Gala Sports Québec à l'hôtel Sheraton de Laval, une magnifique soirée pour Basketball Québec puisque deux de nos athlètes et entraîneurs y ont été honorés !
 

Daniel Lacasse a mis la main sur la statuette dans la catégorie Entraîneur en sport collectif pour son implication dans le basketball féminin. Le responsable du programme de basketball féminin à l’école Saint-Laurent a remporté avec son équipe les 9 derniers Championnats provinciaux catégorie Division 2 et Division 1. Il a également été élu entraîneur de l’année à deux reprises lors des trois dernières années. De plus, ses joueuses font partie de la première équipe scolaire québécoise à participer à une ligue américaine, où elles ont d'ailleurs fait bonne figure.

 

De son côté Sarah Te-Biasu a été élue Athlète en sport collectif niveau canadien pour l’ensemble de sa saison de basketball 2017 où elle y a notamment décroché l’or aux Jeux du Canada à Winnipeg. Sarah, qui a été impliquée dans le processus de sélection pour représenter le Canada lors de la prochaine Coupe du Monde à Minsk, a également décroché l’or au Championnat provincial civil en se démarquant comme étant la joueuse par excellence de la ligue.

 

Félicitations à tous les deux, c'est une réelle fierté pour Basketball Québec de vous voir ainsi honorés !

 

(via sportsquebec.com)

Partenaires

Fana
Molten
Groupe Hospitalité Westmont
Basketball Canada
Québec