Arrivée de Rémi Mezerette, nouvel agent aux communications

 
 

Suite à des changements au sein de la permanence en octobre dernier, la Fédération de Basketball du Québec était à la recherche d’un agent aux communications afin de poursuivre son offre de service aux membres et son développement. C’est donc avec plaisir que nous accueillons aujourd’hui Rémi Mezerette.

 

Nouvellement arrivé sur Montréal, il dispose d’une forte expérience en communication et du basketball. Depuis près de 5 ans il travaille via son agence auprès d’athlètes professionnels, principalement des joueurs NBA, en les accompagnants dans la gestion de leurs réseaux sociaux et en les conseillant sur leur communication.

 

« C’est un réel plaisir pour nous de pouvoir accueillir Rémi au sein de la Fédération. Vrai passionné de basket, étant lui-même joueur, il dispose de par son profil de fortes compétences qui sauront permettre à la Fédération d’accélérer son développement en terme de communication et de développer sa visibilité » souligne Daniel Grimard Directeur général.

 

Nous souhaitons donc la bienvenue à Rémi, que vous aurez certainement l’occasion de croiser très bientôt dans les gymnases du Québec !

 

Vous pouvez le joindre par courriel au rmezerette@basketball.qc.ca ou à son poste téléphonique au 514-252-3057 #3784.

Partenaires

Groupe Hospitalité Westmont
Québec
Fana
Molten
Basketball Canada